info-lan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Loi DADVSI et les peines encouruent

4 participants

Aller en bas

Loi DADVSI et les peines encouruent Empty Loi DADVSI et les peines encouruent

Message  Vinc Sam 5 Jan - 18:02

A l'heure où je vous parle je vien de lire le SVM "2008 l'agenda high-tech" et...j'ai lu l'article concernant la loi DADVSI, cela ne ma pas choqué mais on pourrait dire presque !
Le principe est simple :
A partir de 2008 (ou plutôt que j'ai lu l'article) chaque fichiers (audio - video - archive - programme etc...) "original" aura dans son fichier un petit morceau qui concernera un "pisteur" qui aura pour but de pister (logique^^) pour déloger ceux qui copieront ou crackeront celui-ci.
Sa serai super si sa s'arrêtait la mais comme on dit il y a toujours un ic...une fois que vous aurez fraudé et que l'on vous trouvera, vous reçeverez dans votre boîte à lettre un avertissement pour vous faire comprendre.
Mais si toute fois vous ne comprenez pas très bien le message ils vous couperons votre ligne internet, et pendant un certaine durée, selon la gravité de la fraude, et pour les plus coriace...votre contrat avec votre FAI sera résilié.
Après il ya du blablabla enfin l'essentiel est dit Very Happy


Bonne année bonne santé et mes meilleurs voeux Smile

Bonsoir ^^
Vinc
Vinc
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : DTC

http://www.info-lan.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Loi DADVSI et les peines encouruent Empty Re: Loi DADVSI et les peines encouruent

Message  Honor Sam 15 Mar - 18:58

Y aura toujours un moyen de contourné le système =)

Les site russe sont nos amis du futur =)
Honor
Honor
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : Derriere toi, sisi je te jure!

Revenir en haut Aller en bas

Loi DADVSI et les peines encouruent Empty Re: Loi DADVSI et les peines encouruent

Message  Moony Jeu 15 Mai - 23:38

Et le geek vit que c'était mal, alors il appela ses amis les hackers/pirates et ils mirent au point un logiciel pour contourner tout ça xD


N'empêche on dira ce qu'on voudra, mais c'est de l'abus de vie privée... m'en fou si je me fait arrêter je porte plainte pour violation de vie privée =D j'suis presque sure de gagner sans trop de bobos
Moony
Moony

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Loi DADVSI et les peines encouruent Empty Re: Loi DADVSI et les peines encouruent

Message  Honor Ven 16 Mai - 0:51

Moi si j'ai des bléme de ce genre un jour, je m'arrangerai pour tomber sur une juge Féminine et je lui ferais du charme Wink
Honor
Honor
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : Derriere toi, sisi je te jure!

Revenir en haut Aller en bas

Loi DADVSI et les peines encouruent Empty Re: Loi DADVSI et les peines encouruent

Message  Vinc Ven 16 Mai - 1:23

Honor...tu t'es pas ******* depuis combien de temps ? hihi

aller ça va tu peux nous le dire !!!! Very Happy
Vinc
Vinc
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : DTC

http://www.info-lan.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Loi DADVSI et les peines encouruent Empty Re: Loi DADVSI et les peines encouruent

Message  Honor Ven 16 Mai - 12:39

Alors 1 sa te regarde pas Smile 2 depuis moin longtemp que tu le pense trés certainement et j'en suis même sur MDR Razz et de 3 J'y peut rien si j'ai un pouvoir de séduction non dévoiler encore a ce jour Cool
Honor
Honor
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : Derriere toi, sisi je te jure!

Revenir en haut Aller en bas

Loi DADVSI et les peines encouruent Empty Re: Loi DADVSI et les peines encouruent

Message  petitwufei Lun 19 Mai - 11:37

je crois que vous avez un peu dériver du sujet principal les gars ... xD

par contre l'histoire qu'il résilie ton FAI sa peut être intéressant, car bon sinon il te pète toujours les coups a devoir attendre la date anniversaire etc
tu fait exprer de faire choper, et paf c résilier et tu peu en prendre un autre chez un autre operateur Very Happy
sa c pratique, si sa pouvait marcher pour les téléphone portable aussi, sa nous permettrai d'en avoir un news a 1€ tout les mois Very Happy

mais bon c sur que l'on trouvera toujours un moyens de contourner c protection, et heureusement car comme la dit moony c vraiment une violation de vie privée de mettre des pisteur dans les fichiers :s
petitwufei
petitwufei
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 33
Localisation : pole nord, au millieu des pinguin

Revenir en haut Aller en bas

Loi DADVSI et les peines encouruent Empty Re: Loi DADVSI et les peines encouruent

Message  Vinc Lun 19 Mai - 14:24

lol wufei ! super ton idée de faire exprés de dl sur le p2p pour résilier ton contrat mais...quand ils te chope et te résilient ton contrat il t'enregistre dans leur dossier et te mettent des batons dans les roues pour aller vers un autre FAI !
C'est vrai que c'est pas trop mal comme idée mais bon... xD

Wookies.
Vinc
Vinc
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : DTC

http://www.info-lan.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Loi DADVSI et les peines encouruent Empty Re: Loi DADVSI et les peines encouruent

Message  petitwufei Lun 19 Mai - 15:42

ouai j'avai oublier que c t des salaud les FAI grrrr les mechants ^^
petitwufei
petitwufei
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 33
Localisation : pole nord, au millieu des pinguin

Revenir en haut Aller en bas

Loi DADVSI et les peines encouruent Empty Re: Loi DADVSI et les peines encouruent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser