info-lan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Serveur Gunz [OFF] (près pour les lan)

Aller en bas

Serveur Gunz [OFF] (près pour les lan) Empty Serveur Gunz [OFF] (près pour les lan)

Message  petitwufei Mar 18 Mar - 21:02

But du serveur :
En faite la création de se serveur a deux but, le premier est de faire découvrir un jeu qui sera disponible durant nos LAN, et aussi de ramener du monde sur le site et forum pour nous faire de la pub pour les LAN et montrer notre motivation pour ramener des joueurs au LAN
Présentation du jeu :
[en préparation dans la section "jeux en tout genre"]
[ou le site officiel http://gunzonline.com/]
Serveur Gunz [OFF] (près pour les lan) Zwallpaper01-800
Comment rejoindre le serveur :
Alors on va faire sa dans un ordre bien précis enfin que sa soi le plus pratique possible.
Pour commencer télécharger le clients du jeux modifier par moi :
Jeu Gunz
Il est sur megaupload, si jamais vous ne connaissiez pas il faut seulement écrire les trois chiffres/lettres dans la case juste a coté puis cliquer sur download.
Pendant que le téléchargement s'effectue on va s'occuper d'installer hamachi (vinc a fait une petite présentation d'hamachi, mais bon on peu résumer sa en une phrase, sa permet de crée un réseaux "local" virtuel sur internet, comme si les pc était directement connecter, sa permet de passer outre les protection ou autre), hamachi est obligatoire pour gunz (enfin par rapport a mon serveur, impossible de si connecter autrement), donc pour commencer télécharger le : Hamachi sur cublic
Installez le, en suivant les instruction, vous ne devrier pas rencontrer de problèmes particulier.
Quand Hamachi sera installé il vous restera a vous connecter au réseaux sur hamachi, cliquer sur rejoindre un réseaux hamachi
nom du réseaux : replay-lan
mots de passe : gunz
Normalement vous devrez être connecter au réseaux.
Maintenant on va recommencer a s'occuper du jeux, et non s'était pas si simple que sa mais ne vous inquiété pas, sa sera pas très dur non plus. Le fichier du jeux que je vous ai fait télécharger tout au début du tuto, et le jeux déjà installez et seulement zipper, mais comme sa il ne marchera pas. Il va falloir télécharger en plus un petit fichier, que j'ai mis spécialement pour vous sur internet :p (je suis trop généreux avec vous :p) patch +config encore un fichier .rar (dossier compresser , utilisez winrar pour décompressez), décompressez ou vous le souhaiter, sa na pas d'importance, après il va falloir lancer le fichier "Patch_V2.exe", a l'aide du bouton "browse" du programme sélectionner le dossier du jeu (décompresser , si vous ne l'avez pas encore fait faite le, l'endroit na pas d'importance), puis cliquer sur "install", un message va vous demandé si vous voulez remplacé les fichiers, réponder oui pour tous. Il vous reste plus qu'une seule petite manip a fair, quand vous avez décompressé le deuxieme dossier .rar un fichier config.xml a du apparaitre, petite manip très simple, vous le sélectionner puis couper/coller a l'intérieur du dossier du jeu, remplacer le fichier , et devinez quoi, c'est finiiiiiiiiii youpi, cheers vive moi cheers , ouaiiiiii cheers lol! bounce Rolling Eyes cheers
A nan j'ai oublier une chose, pour le compte, ben demander sur msn : petit.wufei@gmail.com , je suis presque toujours disponible, jusqu'a 2h du matin environ, un site et en cours également.
Petite description du serveur :
- XP = x10 par rapport a la normal (pour le moment, on vera au fur et a mesure si sa change)
- Bounty (sousou) = x10 également (comme pour l'xp)
- serveur on = de 7h a 2h du matin environ (dsl j'étein mon pc quand je dort, j'ai un avion a la place d'un pc, je passerai le serveur sur une vielle becanne que j'essaye de remettre en état, il me manque une alim et un ventilo processeur, quelquin en aurait en cadeaux au juste svp ? même un vieux truc)
Bug :
- les personnages nue a la création/connection = [en cours de réparation]
- aucun equipemen a la création du perso = [en cours également]
- 1 milliard a la création du perso = [regler au minimum nécessaire]


Dernière édition par petitwufei le Mar 20 Mai - 13:34, édité 1 fois
petitwufei
petitwufei
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 33
Localisation : pole nord, au millieu des pinguin

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Gunz [OFF] (près pour les lan) Empty Re: Serveur Gunz [OFF] (près pour les lan)

Message  petitwufei Ven 21 Mar - 21:09

Suite a un formatage de mon pc (du a un changement de disque dur Very Happy sata 500 go Rolling Eyes ), une nouvelle manipulation toute simple devra être fait pour vous connecter au serveur :
Aller dans le dossier de votre jeu, faite clique droit sur le fichier "config.xml" puis "modifier" et remplacer la balise < IP>5.167.36.218< /IP> par celle-ci < IP>5.51.73.251< /IP> (il y a pas d'espace dans les < IP>< /IP> mais le forum les caches si je met pas l'espace) fermer en enregistrant les modification et sa sera ok Very Happy
Pour les comptes demander moi sur sur msn ou hamachi
A oui sur le serveur, oublier pas d'aller sur le free channel 1 (en haut a droite cliquer sur channel) , car les autres channel son trier en fonction des lvl et sa nous empêche de tous nous voir
petitwufei
petitwufei
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 33
Localisation : pole nord, au millieu des pinguin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser