info-lan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Honor

3 participants

Aller en bas

Honor Empty Honor

Message  Honor Ven 16 Mai - 0:36

Salut a tous je suis un nouveau membre de l'association REPLAY ^^ (enfin si je me fait pas virer)


Nom: Mendes
Prénom: Alexandre
Age : 17ans
Localisation : Canet en Roussillon
Sexe (M-F): Masculin



Présentation du PC :
- Proc : Intel Core2 Quad Q6600 4x2.4Ghz
- CG : 8600 GTS Gigabyte 675Mhz / 256mo DDR3 2000Mhz (bientot une 9800GX2 Wink )
- CM : MSI P35 Platinium
- DD : 250Giga Samsung
- Ramm : 2Go DDR2 Corsair 800Mhz (bientot 4Giga DDR3 1066)
- Ecran : Samsung SyncMaster 256BW Dalle A SAMSUNG ! :p Comme tout le monde quoi ^^

Jeux Favories :
Wow / ArmA (Armed Assault) / Css / Cs1.6 / Cs1.5 / Halo2 / Ut3 / BF2 / DOW
J'ai longtemp jouer a Wow que ce soit sur officiel ou privée, en tant que simple joueur / MJ / admin, ArmA je kiff depuis que je l'ai découvert a une LAN quand il ce nommer encore Opération Flashpoint, Cs je suis fan depuis longtemp, et Halo depuis la Xbox j'ai pas lacher !

Et pour mes Motivations, que dire je suis une Motivation, je veut aider au confort des joueurs pendnant les LANS pour que tout ce passe bien et qu'il y ai de plus en plus de monde, je veut apprendre tout ce qu'on veut bien m'apprendre, je veut mettre ma science, mes expérience, mes connaissance aux services des autres, enfin bref être utile à toute a chacun.

Si il y a des femme qui nous écoute sachez que je peut vous être trés utile je suis a la recherche d'une petite amie pour me contacter !!!! STOP !!!! Comment sa je suis Hors Sujet ? Bon je continue dans des parenthèse alors : (Je disais me contacter a semi_gob@hotmail.fr aprés ont verra si je vous envoie mon num Wink )

Sinon faut savoir que je suis un Mec super simpatique (enfin sa c'est si vous etes pas un vrai connard qui est la que pour m'emmerder) qui c'est déconner ! J'ai les Cheveux Noir sexy, les yeux d'un maron / noir profond, et je suis ouvert à toute proposition féminine :p
Sinon dans la vie, c'est Rock N Roll ! Rock / Métal / etc... mais un peut de WEST COAST pour le délire entre pote, je fait de l'airsoft et oué je suis un fou ^^ Et je passe le reste de ma vie sur mon pc quand je bricole pas des trucs qui explose, brule, ou fait de la fumer ! Mon kiff les délire entre amis, les soirée arrosé ! :p

Mesdemoiselles je vous attend :p Sachez qu'on en fait plus des Mendes !


Dernière édition par Honor le Ven 16 Mai - 12:41, édité 2 fois
Honor
Honor
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : Derriere toi, sisi je te jure!

Revenir en haut Aller en bas

Honor Empty Re: Honor

Message  Vinc Ven 16 Mai - 0:44

Tant fait pas Honor, je vais te trouver un bus de suédoise...rien que pour toi /!\ mouahahaha
Vinc
Vinc
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : DTC

http://www.info-lan.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Honor Empty Re: Honor

Message  Honor Ven 16 Mai - 0:46

Alala les suédoise me parle pas de sa, rien que le nom "Suédoise" sa me fait de l'effect ! affraid bounce
Honor
Honor
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : Derriere toi, sisi je te jure!

Revenir en haut Aller en bas

Honor Empty Re: Honor

Message  Vinc Ven 16 Mai - 0:57

Attend tu n'as pas plongé t'as tête dans leurs eins ! parbleu !
Vinc
Vinc
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : DTC

http://www.info-lan.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Honor Empty Re: Honor

Message  Vinc Ven 16 Mai - 1:03

AUFAITE C'EST REPLAY !!!!!! et pas REPALY !

Bannit a vie si sa recommence xD
Vinc
Vinc
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : DTC

http://www.info-lan.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Honor Empty Re: Honor

Message  Honor Ven 16 Mai - 12:43

Je t'avais prévenu hier soir ! que j'etais pas trés en forme, mais ta voulu absolument que je face ma présentation ! roh

ET me parle pas de leur seins putain bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Honor
Honor
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : Derriere toi, sisi je te jure!

Revenir en haut Aller en bas

Honor Empty Re: Honor

Message  petitwufei Lun 19 Mai - 11:52

nan mais c pas possible, peu importe le sujet dé que vous parlez tout les deux sa par en vrille, sa fini toujours par parler de seins ou autre xD

par contre honor, je pense pas que ton petit message de présentation sera lu par beaucoup de fille xD, un forum de LAN c pas vraiment le meilleur endroit pour rencontrer des filles lol

par contre vinc fait un blocage sur les suédoise j'ai l'impression, c pas bien faut tout essayer dans la vie Razz Wink

et bienvenue dans l'assos Very Happy tu verra ont est une bande de joyeux luron (l'expression pourri lol! )
petitwufei
petitwufei
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 33
Localisation : pole nord, au millieu des pinguin

Revenir en haut Aller en bas

Honor Empty Re: Honor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser