info-lan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Madworld sur WII , boucherie !

2 participants

Aller en bas

Madworld sur WII , boucherie ! Empty Madworld sur WII , boucherie !

Message  Vinc Sam 17 Mai - 14:23

je vous laisse déguster ce trailler si...saignant et violent ! encore la famille de FRANCE qui va gueuler ! Very Happy


http://www.jeuxvideo.tv/video/mad-world.html#view:243572
Vinc
Vinc
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : DTC

http://www.info-lan.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Madworld sur WII , boucherie ! Empty Re: Madworld sur WII , boucherie !

Message  Honor Dim 18 Mai - 0:00

Je dirais que sa sort de l'ordinaire et on pourrais trouver sa cool, m'enfin l'important c'est dans parler, et comme je suis en rtin de faire et tu la fait on en aprle donc sa fait de la pub au jeu, et tu me dira pouruqoi comment ont en parle juste par que y a BAUCOUP DE SANG !


Gore ? Pas vraiment pour etre gore y faudrait voir des fibre d'organe bein réaliser ce déchirent en ayant du suspense, la y a rien a par, ben du sang, un coeur . . . miué vous en voulez un aller je vous en donner un aussi : " <3 " lol

Niveau graphiqme c'est fluide a premiere vue, beau ? ben pour le savoir faudrais plus de couleur, mai bon le fait que ce soit en noir est blanc avec le sang rouge, creer un truc nouveau qui fait de la pub. . . Le jeu a sembletil pour le moment pas grand interet a par le fait qu'il soit différent, est ec que sa en fait un bon jeu ? la réponse est évidement non. . .

Certain dirons, affaire à suivre, d'autre un trailer et la pour montrer la premiere vu d'unj jeu et faire en sorte de montrais certain atout les plus important du jeu, la différence est a mes yeux un fort atouts mes la différence de ce jeu, me semble quand même limite et ont a pas grand chose a par 3 couleur et du sang . . . N'aurez t'il rien d'autre derriere, a premiere vu ce trailer le laisse malheuresement penser. Le trailer enfin cette extrait, enfin cette avant premiere, aurait est elle mal fait, ou trop vite et laisse montrais une faible par du jeu et en cache baucoup ? Possible sa c'est deja vu . . . M'enfin on est a un age ou les développeur de jeu savent ce qu'il faut faire donc j'en doute.

Pour moi Affaire Classé. farao
Honor
Honor
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : Derriere toi, sisi je te jure!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser