info-lan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nostale online

2 participants

Aller en bas

Nostale online Empty Nostale online

Message  petitwufei Dim 9 Déc - 16:59

Nostale online Header
Voila Nostale Online un nouveau mmorpg qui vient de lancer sa bêta-test il y a quelque jours en France. Donc pour tout se qui ne connaisse pas sa signifie que se jeux et gratuit et légal :-D.
Donc hésitez pas a vous lancez , sa vous coûte rien de l’essayer , je suis d’ailleurs dessus , j’ai pas encore vue grand-chose mais il a l’air d’être pas trop mal. En faite l’une des grande originalité de se jeux et le principe des Pet (animaux de compagnie) qui a était très bien conçu et pousser a fond je trouve, énormément de choix au niveau des monstres que l’on peu apprivoiser etc.
L’interface de jeux pour les débutant a était très bien conçu pour vous apprendre toute les base du jeux sou forme de didacticiel et de quête.
Les graphismes son simple et mignon a mon goûts, certain équipement son assez comique aussi :-D surtout la tenue « pyjama » ou tu combats avec un coussin. Enfin un bon petit mmorpg avec un coté rigolo qui permet de passer quelque petit bon moment dessus.
Le seul point négatif et que la traduction en français reste mauvaise :-s mais c’est une bêta, donc sa devrai s’arranger :-D
Si vous voulez me voir dessus je suis Petit Wufei lvl 14 pour le moment ^^
Je laisse quelque screen pour voir a quoi ressemble le jeux.
A oui avant le lien, j'avais oublié xD

Nostale Online


Nostale online P_screen1
Nostale online Screen3
Nostale online Screen2
petitwufei
petitwufei
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 33
Localisation : pole nord, au millieu des pinguin

Revenir en haut Aller en bas

Nostale online Empty Re: Nostale online

Message  Honor Ven 16 Mai - 0:55

Sa me fait un peut penser à Rose Online, d'ailleur c'est pas pour faire de la concurrence mais Rose c'est un super jeu Wink
Honor
Honor
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : Derriere toi, sisi je te jure!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser